| Author | Comment | ||
|---|---|---|---|
Unregistered(d) |
un forum de fan de Noir? |
Lead | |
|
|
|||
kennymcfr |
Re: un forum de fan de Noir? | ||
Unregistered(d) |
|
par contre, je pie pas un mot de Jap
|
|||
piloupy |
Unregistered(d) |
|
|
|||
piloupy |
|
streifer : je sais pas si tu t'es balade un peu dans le forum pour voir les autres posts, mais disons que ce qu'on attend en ce moment, c'est le 1er DVD de Noir qui va sortir en France en VF/VOSTFR.
il a ete mainte fois repousse, et la date qu'on indique pour l'instant est le 15 janvier 2004. esperons que ce soit la bonne cette fois ... piloupy. |
|||
Unregistered(d) |
|
perso, je crois pas trop o miracle, mais bon
c sur ke en VF, ca sera mieu :-) koi ke vodra dabord voir ki fait les voix... vous avez deja entendu la voix italienne de Shinji Ikari de Evangelion? si c'est un massacre com celui la, non merci |
|||
kennymcfr |
|
C'est vrai que la VF de Noir est attendue aussi bien avec impatience qu'avec crainte!
Quelles pauvres voix vont-ils nous mettre? Feront-ils au moins l'effort d'employer une comédienne distincte par personnage principal? Quand on voit ce qu'ont donné par le passé certaines VF (dont Evangelion justement), je crois qu'on peut s'inquiéter à juste titre... |
|||
Unregistered(d) |
|
ouais... ya ka esperer ossi ke la sencuse va pas nous kouper les scene de meurtre... (parce ke sinon, va pu rester grand chose
|
|||
mumuri |
|
ouai je vois bien la coupure au moment ou kirika rentre dans le chantier lol
|
|||
Unregistered(d) |
|
|