| Author | Comment | ||
|---|---|---|---|
Unregistered(d) |
Qui aime les Barbapapa? |
Lead | |
|
Lol, juste un petit post pour vous montrer ce que je viens de terminer :
![]() |
|||
kennymcfr |
Re: Qui aime les Barbapapa? | ||
Unregistered(d) |
|
Hi hi, Barbotine plus précisemment ^^ (c'est la barbapapa studieuse, car même si çà se voit pas vraiment, c'est un livre qu'elle a sous le bras lol).
Je l'ai faite pour l'anniversaire d'une copine avec qui j'avais eu un trip mémorable sur nos amis déformables, mais j'ai déjà deux personnes qui veulent que je leur en fasse maintenant... Je devrais monter un commerce lol |
|||
kennymcfr |
Unregistered(d) |
|
C'est de la pâte fimo (je crois que çà s'écrit comme çà). C'est comme de la pâte à modeler, mais quand tu la passes au four, elle durcit. Les petits détails j'ai peins avec de la peinture à l'huile (comme la couronne de fleurs).
En fait, j'ai eu un peu de mal à modeler la pâte parce qu'elle était vieille et très solide |
|||
piloupy |
Unregistered(d) |
|
Hum, désolée d'être en vacances. J'appelle pas trop çà du temps perdu étant donné que comme je l'ai précisé, c'est un cadeau d'anniversaire.
|
|||
kennymcfr |
Unregistered(d) |
|
Lol, vi mais vu le temps que çà prend, çà me ferai mal d'avoir à les manger après...
|
|||
kennymcfr |
piloupy |
kennymcfr |
piloupy |
|
normal, les moments agreables ne durent jamais assez longtemps ... c'est un peu comme le paradis, il ne dure jamais longtemps, mais c'est comme ca qu'on peut faire la difference avec l'enfer. si c'etait toujours le paradis, on pourrait pas l'apprecier puisqu'on ne connaitrait pas l'enfer.
Conclusion : il faut vivre l'enfer pour savoir ce qu'est d'etre heureux. piloupy. PS : il m'arrive de droles de choses dans la tete juste a cause d'une petite figurine ... ^_^; |
|||