Je ne suis pas le Père Noël, ceci dit je vous offre 3 fanarts de Noir spécial Noël que j'ai trouvés sur le net.
Je vous souhaite à tous et à toutes de passer un bon réveillon et un excellent Noël couvert de cadeaux!
Enjoy!

| Author | Comment | ||
|---|---|---|---|
kennymcfr |
Noyeux Joël! lol |
Lead | |
|
Ben voilà, on y est!
Je ne suis pas le Père Noël, ceci dit je vous offre 3 fanarts de Noir spécial Noël que j'ai trouvés sur le net. Je vous souhaite à tous et à toutes de passer un bon réveillon et un excellent Noël couvert de cadeaux! Enjoy! ![]() ![]()
|
|||
piloupy |
Que des fanarts de pervers ... | ||
|
-_-; pffff .... ou va le monde ?
piloupy. |
|||
kennymcfr |
PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | ||
piloupy |
Calme-toi mon ami .... | ||
|
Pas la peine de te prendre la tete pour ca kenny !!
Seulement, t'aurais pu prendre des images plus "convenables" pour Noel non ? ^^; enfin bon ... j'aime pas moi quand ya des dessins "demonstrateurs" des heroines ... ^^; ca brise completement l'image et le caractere des persos je trouve ... on ne salit pas des persos comme ca ... c tout ... te fache pas kenny ... la prochaine fois que tu veux des fanarts pour noel, dis-le moi, ca ira plus vite et sans embrouille a l'annee prochaine pour les fanarts de noel piloupy. |
|||
Unregistered(d) |
bah..... | ||
|
Moi je dit a tout le monde joyeux Noel quand même!
|
|||
kennymcfr |
Ouais... | ||
|
Joyeux Noël à toi aussi, Sora!
Piloupy, je regrette que ces fanarts ne te plaisent pas, mais ce sont malheureusement les seuls que j'ai pu trouver! ^^ Pour ma part, je ne trouve pas qu'ils "sallissent" les persos... O_o (ce n'est pas du hentai quand même! ^^") Au contraire, Kirika est kawaii en costume de Noël, Mireille est fidèle à sa réputation de "femme fatale", et pour une fois que Chloé est sexy... Ok, ça "casse" un peu l'image qu'on a des persos, mais ce n'est pas plus mal! Après tout, c'est l'occasion de les voir en tant que femmes et non plus comme des machines à tuer! Bon! Donc RDV est pris pour tes fanarts de Noël de l'année prochaine! |
|||
piloupy |
Euh ... | ||
|
Je pense qu'on peut faire des dessins tres bien, qui soient jolis, approprie et tres sympas, sans y foutre toute la soif de ptites culottes et creux des nichons des animaux que nous sommes non ?
Surtout pour Noel, on peut eviter de tomber dans une certaine vulgarite et garder toute la dignite de gens qui se respectent non ? ^^; c comme un strip-tease de noel, c'est tres mal venu je pense ... ^^; enfin pour moi ... piloupy. |
|||
kennymcfr |
Bah! | ||
|
Ne soit pas si coincé!
Je ne suis pas particulièrement une bête (enfin, je crois pas... O_o) mais ça ne m'empêche pas d'apprécier ces fanarts. C'est un peu normal que les auteurs aient voulu rendre les persos un peu sexy. Rappelons que les modèles sont des jeunes filles et non pas des petits vieux à la barbe blanche! En tout cas, je ne trouve pas ça franchement choquant ou vulgaire (j'ai déjà vu bien pire! ^^), et ce n'est à mon avis en rien comparable à un strip-tease de Noël! Bof... Chacun sa sensibilité! ^^ |
|||
piloupy |
euh ... bon ... | ||
|
Moi, je te ferais bien un fanart de Noel, mais je dessine pas encore assez bien pour ca ... j'aurais eu besoin de modele (et encore) ... on dirait peut-etre pas, mais j'avais un modele pour le dessin loupe de Mireille ... pour le second aussi j'avais un modele ... mais bon ^^;
Allez, on oublie tout ca, chuis un peu bourre ce soir ... on a fait la fiesta chez mon frangin ... chuis un peu out ... un ptit peu trop bu la ... @_@;;; a pluce ... piloupy. |
|||
piloupy |
ADIEU ... | ||
|
Je vais plus venir sur ce forum ... Je ne veux surtout pas vous dire pourquoi ... J'aurai toujours acces a internet et le ftp est tjrs online autant que je le pourrais ... j'ai vu qu'il y a tres peu de gens qui se sont connectes a mon ftp en provenance de ce forum ...
Enfin, c'est pas tres grave parce que j'ai pleins d'autres clients qui saturent completement ma bande passante sur un autre site ... Voila ... ADIEU. piloupy. |
|||
kennymcfr |
Aïe! | ||
piloupy |
Mise a jour d'une image | ||
|
J'avais fini ce dessin depuis un moment mais j'ai oublie de vous la scanner ... alors voila ...
![]() piloupy. |
|||
kennymcfr |
Hum... | ||
voiceofcloud |
Moi... | ||
|
J'aime bien le premier dessin... et c'est vrai qu'il serait vachement mieux si on ne voyait sa crak de sein!
Puis euh... moi, je voulais pas que tu quittes, Piloupy. "Rien ne sert de regretter. Ce qui est fait est fait."
|
|||
piloupy |
LE RETOUR ? | ||
|
Bon, je passe pas longtemps ... Je dois me mettre tres serieusement a mes partiels de janvier ... J'ai aussi fait une mise a jour de mon site qui m'a pris une journee entiere.
piloutemp.free.fr Si vous voulez dl l'integrale de Noir, allez-y ! Je reviendrai quand j'aurais vraiment avance dans mon boulot ... bye ! piloupy. |
|||
kennymcfr |
Oki! | ||
voiceofcloud |
LOLLL | ||
|
Bien sûr que j'ose critiquer les dessins...
Et tu veux que je te fasse découvrir les plaisirs de Noël? "Rien ne sert de regretter. Ce qui est fait est fait."
|
|||
kennymcfr |
Tssss... | ||
voiceofcloud |
Ahhhh | ||
|
Kenny, tu es un coquin, toi!
Je tiens mes promesses, toujours... mais il faut qu'on soit d'accord sur le fait que c'est pas en plaisantant que je disais quelque chose. "Rien ne sert de regretter. Ce qui est fait est fait."
|
|||
kennymcfr |
Hihi! ^o^ | ||
|
Ah? Tu me trouves "coquin"? C'est possible... ^^
De temps en temps ça défoule! Mais je crois que dans la vie je suis + taquin que coquin! Concernant les promesses, comme tu dis il n'y a rien de pire que ceux qui font des promesses en l'air et qui ne les tiennent jamais... Pour ma part je prends garde à ne jamais décevoir une personne, aussi je ne fais jamais de promesse si je ne suis pas sûr de pouvoir la tenir. Par contre, lorsque je m'engage à faire quelque chose, il me faut vraiment un gros cas de force majeure pour m'en empêcher. Quand bien même, je fais tout par la suite pour me rattrapper. PS: Au fait, je te rassure, je fais très bien la différence entre la plaisenterie et ce qui est sérieux. |
|||
voiceofcloud |
... | ||
|
Oui bon, les différences entre coquin et taquin... ce sont des termes français qu'on utilise pas vraiment au Québec alors je ne les distingue pas vraiment.
Et tu fais bien de garder tes promesses. "Rien ne sert de regretter. Ce qui est fait est fait."
|
|||